• Chapitre 1: la rentré <3

    Je vais ecrire une nouvelle fic, qui sera sur fairy tail, plus précisement une fairy school.Dans cette fic, il y aura un lemon, mais que a la fin.

    Titre: La rentré, la fête,

    personnages principales: Lucy, Natsu, Erza, Jellal, Jubia et Grey.

    personnages secondaires: Mirajane, lisanna, Freed et Luxus. (on va les voir, que au début de mon premier chapitre, apres on parlera plus d'eux)

    couples: Nalu, Gerza et Greyju. (flemme de mettre les autres en couple)

    resumé: Slt je m'apelle Lucy heartfilia et j'ai 17 ans, je suis blonde, j'ai des yeux noisette et une poitrine très généreuse.
    Je suis dans le lycée fairy académie avec mes amie Erza, Jubia, Mirajane et lisanna.
    Depuis peu, je suis amoureuse de ......... mais je croit qu'il ne me considère que comme une amie(moi= la pauvre).
    Bref, si vous voulez connaitre la suite de mon histoire vous n'avez qu'a lire.
     

     

    Chapitre 1: la rentré

    Slt je m'apelle lucy heartfilia et j'ai 17 ans, physiquement je suis blonde, j'ai des yeux noisette et une poitrine tres developpé. Dans quelques minutes mon réveil va sonner pour que j'aille me préparer pour la rentré.

    lucy: ZZZZZZZZZZZZ................

    Driiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnggggggggggg PAFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

    lucy: Sa t'apprendra stupide réveil!!!!!!!!! Bon il faut que je me prépare pour la rentré.

    Lucy se dirigea vers son armoir et prit son uniforme avec ses souvêtement, et alla dans la salle de bain se laver. Apres être rester 30 mn, elle descendi prendre son petit dejeuner.

    lucy (bave): Je t'aime mon nutella chewie!! Je ne pourrai pas vivre sans toi.

    Bref, apres avoir déclarer ma flamme a mon pot de nutella comme tous les matins je me decida enfin a sortir de mon appartement sans oublier mes clé et mes affaires je me dirigea vers mon lycéé. En arrivant là-bas, je vit erza, jubia, mirajane et lisanna devant le portail entrain de parler avec les autres mecs du bahut qui trainait de temps en temps avec nous. Et justement je suis amoureuse de l'un de c'est mecs, mais je ne vous direz pas tout de suite de qui s'agit.

    lucy: Ohayo mina!!!

    erza: Slt lucy, genki? (comment sa va?)

    lucy: Genki desu et toi? ( sa va)

    erza: Mouai.

    jubia: Jubia e dit bonjour lucy-san.

    lucy: Bonjour Jubia sa va?

    jubia: Jubia va bien.

    lisanna et mira: 'lut.

    Lucy: 'lut.

    Natsu: Ohayo luce!!!!!

    lucy(un peu rouge): Sa... salut na....natsu, sa va?

    Natsu: Aye!!!! (moi: Mdr happy déteint sur natsu)

    lucy: Vous allez bien luxus, jellal et grey?

    luxus, grey, jellal: Mouai.

    Driiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg!!!!!!!!!!!! (sonnerie de merde je sais)

    lucy: On est dans quelle classe??

    erza: On est en seconde B. Et notre prof principale c'est guildartz.

    tous: YATTAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nos 6 amis se dirigèrent vers leur salles réspectif. Quand ils franchirent le seuil de la porte, ils virent que toute la classe y étaient deja, ils en conclurent donc qu'ils étaient en retard, mais ils s'en foutaient.

     guildartz: Yo!!!! Vous allez bien?

     tous: Ouai et vous?

     guildartz: Oui j'ai rencontré une superbe femme.

     lucy: Ok. Je comprend mieux maintenant.

    guildartz: Bref, allez vous s'assoire.

    tous: Ok.

    guildartz: Donc comme vous le savez je serais votre prof principale cette année, et comme vous le savez cette année est une année importante, donc je serais très sévère avec vous, ok?

    natsu et lucy: Mais sa se fais pas!!

    guildartz: Oh que si sa ce fait. 

    natsu et lucy: Mais on va grave s'emmerder!!!!

    guildartz: Sa c'est votre problème.

    natsu et lucy: Pffff !!!

    guildartz: Bon sa suffit!! Maintenant asseyez vous et fermer là.

    natsu et lucy: Ok.

    guildartz: Bon maintenant qu'il y a le silence, je vais vous donner votre emploie du temps. Je tien a vous dire que cette année il sera assez charger, donc commencer a bosser des maintenant.

    classe: Ok.

    Guildartz prit les emploie du temps sur son bureau et les distribua a toute la classe.

      LUNDI MARDI MERCREDI  JEUDI  VENDREDI 
    8H-8H55  Maths  Physique  Francais Espagnole   
    9H10-10H00  Histoire/géo  Musique  Francais  Histoire/géo  Musique
    10H05-11H05  SVT  Art Plastique  Espagnole  Histoire/géo  Anglais
    11H10- 12H10  physique  permanance Mahs  Mahs Espagnole
    12H15-13H05  REPAS  REPAS  REPAS REPAS  REPAS 
    13H10-14H05  Anglais  Technologie   Art plastique   Maths
    14H10-15H05   Francais Histoire/géo     SVT Physique 
    15H10-16H05   Sport  Francais      
    16H05-17H05   Sport Maths       

    erza: Putain, on a un emploi du temps de merde.

    lucy et jubia: Jte jure.

    jellal: C'est comme meme pas la mort.

    erza,jubia et lucy: justement si.

    Driiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!

    guildartz: Aurevoir les momes!

    classe: Bye le vieux.

    En sortant de leur classe, le groupe de lucy et natsu allèrent dans la cour, et s'assirent sous un magnifique cerisier.

    grey: Bon on fait quoi?

    jubia: Jubia n'en sait rien.

    erza: Est ce que je peut te parler en privé lucy stp?

    lucy: Ouai, de plus moi aussi je veux te parler.

    Mirajane: Vous allez parlez de quoi?

    erza: Je peus pas le dire, dsl.

    lucy: Moi aussi je peut pas te le dire.

    Lucy et erza s'éloignèrent du groupe et allèrent se mettre loin des oreilles indiscrètes.

    erza: Lucy je doit te dire quelque chose de très important.

    lucy: Tkt tu peux tout me dire.

    erza(un peu rouge): Ba, enfaite je.... je suis a.... amoureuse de..... de.....

    lucy: De qui???

    erza: De jellal.

    lucy: Je le savais, sa se voyait trop.

    erza: Mais je crois qu'il ne m'aime pas.

     lucy: Dit pas n'importe quoi. J'en suis sur que tu ne le laisse pas indifférent.

    erza: Tu..... tu crois.

    lucy: Evidement que je le crois.

    erza: Aligatou lucy, tu es une vraie amie. Au faite, tu ne voulais pas me dire quelque chose.

    lucy(rouge): Euh, c'est con j'ai oublier.

    erza(sourire sadique): Lucy.

    lucy(rouge): Jesuisamoureusedenatsu.

    erza: Nani?? (quoi)

    lucy(rouge): Je suis amoureuse de natsu.

    erza: Serieux?!?!

    lucy: Ou...oui.

    erza: Tu veux que je te dise quelque chose?

    lucy: Va-si dit toujours.

    erza: Il y a une semaine j'ai entendu une conversaion entre les garçons, et j'ai entendu natsu dire qu'il kiffait une meuf de notre classe. Après les autres lui on demandé de la décrire. Et là il a dit que c'était une blonde, qui avait de magnifique yeux couleurs noisette, qui avait une poitrine très généreuse et qui était drôle et très gentille.

    lucy(pleure de joie):  Il..... il a vraiment dit ça?

    erza: Ouaip.

    lucy: Aligatou erza. C'est décider a la fin du cour j'irai parler a natsu e je lui dévoilerai mes sentiments.

    erza: Je te conseille de lui dévoiler tes sentiments pendant le festival.

    lucy: Tu crois?

    erza: Ce serait bien si tu le lui disait a coté du lac avec le reflet de la lune sur l'eau.

    lucy: Tu a raison. En plus ce que tu viens de me dire est trop romantique..... Bon si on retourner voir les autres?

    erza: Si tu veux.

    Lucy et erza retournèrent voir leur ami(e)s mais en arrivant près d'eux, nos de jeunes femmes fut bombarder de questions.

    jubia: Jubia voudrait savoir de quoi lucy-san et erza-san ont parler?

    erza et lucy: T'inquiète, tu le sauras bientôt puisque toi aussi tu aura quelque chose a nous révéler.

    jubia: Jubia ne voit pas de quoi erza-san et lucy-san veulent parler.

    lucy: Si je te dit le mot AMOUR tu pense a quoi?

    jubia(rouge): Ne dite pas a jubia, que vous savez de qui elle est amoureuse?

    erza: D'accord on te le dit pas.

    tous sauf erza, lucy et jubia: De quoi vous parler???

    erza: De rien de tout.

    jellal: T'est sur??

    erza(un peu rouge): Euh..... oui.

    jellal: Tu c'est pas du tout mentir.

    natsu: Bon c'est pas que je m'ennuis, mais on fait koi?

    tous sauf natsu: Che pa.

    mirajane: Sa vous dit de faire un action ou vériter?

    tous: Sans plus.

    lucy: Bon je vous laisse.

    natsu: Tu va où?

    lucy: je vais allez faire du karaoké, si vous voulez venir vous êtes les bienvenu.

    jubia:  Jubia t'accompagne.

    erza: Moi aussi je vous accompagne. 

    lucy:  Ok.

    erza: Et vous les mecs vous voulez venir?

    les mecs: On vous suit.

    Et voila comment notre bande d'amis se retrouvèrent en plein centre ville entrain de chercher la salle de karaoké, après une quinzaine de minute ils a trouvèrent a l'angle du rond point. Ils rentrèrent dans le hall et allèrent voir la personne qui s'occuper de l'accueil. C'était une jeune femme qui devait avoir entre 18 et 22 ans ans, elle avait de long cheveux mauve claire qui descendaient en cascade dans sont dos, ses yeux était d'un bleu assez fonce avec de magnifique reflet turquoise. Sur son chemisier il y avait un badge où était son prénom, cette jeune femme se nommait Ayame (moi: sa veut dire Iris en français). Après avoir détailler la jeune femme ils se décidèrent enfin a ouvrir leur bouche.

    lucy: Excuser moi?

    Ayame: Oh bonjour mademoiselle que voulez-vous?

    lucy: Hier soir j'ai appelé pour réservé une salle de karaoké pour aujourd'hui, puis-je y aller?

    ayame: Bien sur, mais avant toute chose dite moi votre nom svp?

    lucy: Sans problème. Je m'appelle lucy heartfilia.

    ayame: Attendez deux seconde svp.

    lucy: Ok.

    Ayame tapa sur l'ordinateur lucy heartfilia et regarda la salle qui avait était réservé pour elle.

    ayame: Votre salle est au niveau 2, c'est la salle numéro 13.

    lucy: Merci, et bonne journée.

    ayame: Merci bonne journée a vous aussi et amusez vous bien.

    tous: Aligatou.

    La bande d'amis prirent l'ascenseur et monta au niveau 2, après y être arriver ils cherchèrent la salle numéro 13.

    jubia: Jubia l'a trouver, elle est au fond du couloir a gauche.

    grey: Ta raison jubia, T'es trop forte.

    jubia: Mr grey m'a fait un compliment. (part dans son monde)

    erza: Et voilà on a perdu jubia.

    lucy(secoue jubia comme un prunier): Allez jubia réveille toi!!!!!!!!!!!!!

    jubia(se réveille): Lu....lu....lucy arre....arrete....de....de me se....secouer com....comme un pru...prunier.

    lucy: Dsl.

    jubia: Jubia te pardonne.

    greynatsu: Bon y go/ arrête de répéter ce que je dit/ watashi wa anata o korosu !!!!!! (sa veut dire: je vais tuer)

    erza(aura noir): Vous allez arrêter oui!!!!!!!!!!!!!!!!

    greynatsu(chantent): On est amis, on est amis!!!!!!!!!!!

    erza: Je préfère ça.

    jellal(chuchote) Quesqu'elle est belle quand elle s'énerve.

    lucy: Ta dit quelque chose jellal?

     

    lucy(pas trop convaincu): Hm si tu le dit. Bref on y va?

    tous: Aye!!!!!!

    Après être renté dans la salle les garçons s'assère et regardèrent les fille qui était entrain de choisir les chanson qu'elle allait chanter.

    luxus: Qui va commencer???

    lucy(toue contente): Moi! Moi! Moi!

    luxus: Ok.

    Lucy prit le micro et commença a chanter.

    lucy(chante): Koko ni aru no wa

     Kimi ga ima made eranda michi no
    Kotaetachi yo
    Hora jishin motte susumeba ii
    Totemo shizen na no
    Ameagari no ASUFARUTO ni
    Niji ga kakaru you ni

    Lonely kaze ga fuite
    Feeling ki ga tsuita yo
    Kotae wa doko ni mo nai kedo
    Call me wakatteru wa
    With you ai wa itsumo
    Atae au mono

    For You
    Kitto kimi wa itsu no hi ka
    Kono sora o toberu hazu dakara
    Nando tsumazuita toshite mo
    For You
    Taisetsu na koto wa hitotsu
    Yume miru koto
    Kokoro dake wa tozasanaide ite

    Kizutsuite mo namida korae
    Gaman shiteta yo ne
    Sonna kimi o ichiban chikaku de
    Mitekita kara
    Nani mo iwanakute mo
    Wakatteru yo
    Donna toki mo gambatteta koto

    Lonley mayotta nara
    Try again nando datte
    Yarinaosu koto dekiru kara
    I'm here soba ni iru wa
    Believing osorenaide
    Shinji au koto

    For you
    Kitto kimi mo itsu no hi ka
    Kono sora o toberu hazu dakara
    Nando kizutsuita toshite mo
    For you
    Taisetsu na koto wa hitotsu
    Yume miru koto
    Hitomi dake wa sorasanaide ite

    Kimi ga egaku yuuki ga hora
    Kakegae no nai takaramono ni kawaru yo
    Ima ryoute hiroge Fly high

    Kitto kimi wa itsu no hi ka
    Kono sora o toberu hazu dakara
    Nando tsumazuita toshite mo
    For You
    Taisetsu na koto wa hitotsu
    Yume miru koto
    Kokoro dake wa tozasanaide ite
     

    tout le monde sauf natsu: Putain, tu chante trop bien lucy.

    lucy(big smile): Aligatou.

    natsu(pense): Wahou!!!!!!!!!! elle trop ma luce.......... attend une seconde, j'ai dit ma luce c'est pas normal pour tant je l'aime que comme une sœur enfin je le croit. Mais quand je suis avec elle j'ai l'impression d'avoir des dragons dans le ventre, mes joues commence a me brûler et j'ai toujours envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, quand un mec est près d'elle je suis toujours jaloux, je croit savoir pourquoi. Lisanna lui avait expliquer quelque jour plus tôt ce qu'était l'amour et grâce a ça je sais que je suis amoureux de luce, d'ailleur je vais lui dire maintenant.

    lucy(légèrement rouge): Tu a aimé la chanson que j'ai chanté?

    natsu: Je l'ai adoré, tu a une voix magnifique.

    lucy(rouge comme une tomate bien mûre): Mer.....merci.

     (traduction: lucy est ce que je peux te parler en privé stp?)

    lucy(rouge): Euh.... D'accord.

    Lucy et  natsu sortirent de la salle et se dirigèrent vers les escaliers, puis sans prévenir natsu plaqua "sa luce" sur le mur.

    lucy: Kyyaa!!!

    natsu: Chuuuttt....

    lucy(toute rouge + pense): Merde il es trop près de moi je sens que je ne vais pas tenir très longtemps, en plus je parie que je suis rouge pivoine. (regarde les lèvre de natsu) Ces lèvre m'attire trop, j'en suis sur qu'elle sont chaude et épicé (rougie encore plus). Aller lucy arrête tu c'est très bien qu'il ne e considère que comme une simple amie(baisse la tête).

    natsu(pense): Elle est trop craquante quand elle rougit et ses lèvre m'attire comme un aiment je peut mettre ma main a coupé qu'elle sont douce et pulpeuse (rougie). Aller natsu courage et dit lui tes sentiments. (voix haute) Luce j'ai quelque chose a t'avouer........

    lucy(rouge): Va-si natsu, tu sais que tu peut tout me dire.

    natsu(rouge pivoine): Ba enfaite........j... je t'a...t'aime.

    lucy(rouge pivoine+chuchote): moi....moi au....aussi je......je t'ai......t'aime.

    natsu: Koi???????

    lucy(rouge pivoine) Je......je t'aime natsu

    Après cette phrase le jeune homme se jeta sur les lèvres de celle qu'il aimait de tous son être. Ils mettaient chacun leur amour, tendresse, dans ce baiser. Puis natsu rompu le baiser et dit:

    natsu: Veux-tu sortir avec moi, lucy heartfilia???

    lucy: Oui je veux sortir avec toi natsu dragneer.

    Ils se rejetèrent a nouveau sur les lèvres de leur autre moitié, puis se séparèrent pour reprendre leur souffle. Ensuite ils commencèrent a marcher main dans la main en direction de la salle, là où se tenait leur amis. Mais dès qu'il arrivèrent leur amis bondit sur eux.

    erza: Pourquoi vous avez autant de temps? Il c'est passer quelque chose??

    lucy(les joue rosés): Bi....bien sur que non.

    erza: Tu c pas mentir ma petite lucy.

    lucy: Mais c la vérité.

    jubia: Natsu-kun, jubia voudrait savoir si il c'est passer quelque chose entre vous et lucy-san s'il vous plait???

    natsu: Arrete de me vouvoyer jubia, chui pas un vieux sénile. Bref, pour répondre a ta question oui il c'est passer quelque chose.

    tous: Il c'est passer quoi?!?!

    natsu: Luce et moi on sort ensemble!!

    tous: YATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    erza: Depuis le temps que lucy te kiff c maintenant que tu t'es rendu compte?

    natsu(sourir de 3 km): Ba oui. Héhéhé  

    jubia: Jubia pense que natsu-kun est baka.

    natsu: Nani!!!!!!!!!!

    lucy: Ne l'ai écoute pas mon chérie, moi je trouve que tu n'est du tout baka. smile

    natsu: Merci mon étoile.

    lucy: De rien mon amour.

    Après cette échange notre tout nouveau couple s'embrassèrent devant tous leur nakama. Après avoir passer le reste de la journée au karaoké chaque personne se sépara et rentra chez elle. Par contre natsu et lucy décidèrent d'aller chez la jeune fille.

    Coté natsu et lucy:

    natsu: Dit moi luce, depuis quand a tu des sentiments pour moi?

    lucy: Depuis la première fois que je t'ai vu. Et toi depuis quand?

    natsu: Idem.

    lucy: Alors pk tu ne me l'a pas dit plus tôt?

    natsu: Parce que je croyais que tu ne m'aimais pas.

    lucy: Mais pourtant tu a réussi a me le dire tout a l'heure.

    natsu: C parce que j'ai vu que tu avais la cote avec les mec et comme je voulais pas te perdre j'ai décidé de me déclarer.

    lucy: Ok.

    natsu: Et toi pk tu m'a pas dit tes sentiments?

    lucy: Parce que j'ai toujours cru que tu avais des sentiment pour Lisanna.

    natsu: Ne tkt pas ma chérie il n'y a que toi qui a une place dans mon cœur.

    lucy: Aligatou natsu.

    lucy mit ses bras autour du bras du jeune homme et l'embrassa a pleine bouche en mettant tous son amour.

    bzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzz

    natsu: C quoi ça? 

    lucy: C mon portable. Allo?....... lucy c moi erza...... qu'est ce qu'il y a erza?...... Ba je voulais juste te dire que tout a l'heure je me suis confésser a jellal et comme il ne m'a pas répondu j'ai commencer a partir puis il m'a attraper le poigner et m'a embrasser. Ensuite il m'a dit qu'il m'aimais aussi et l'a il viens juste de partir...... Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente pour toi ma chérie. Maintenant il ne reste plus que jubia a caser. Ouai ta raison, il faut qu'on trouve un plan. Hum........ Ba la j'ai aucune idée. On verra sa plus tard car là chui avec natsu donc jte laisse. Ok. Ne faites pas trop de bêtises. (rouge pivoine) Arrête ça tous de suite!!! Ok ok, j'arrête. Bisous a demain. Ouai bisous sa demain.

    natsu: Elle voulait te dire quoi erza?

    lucy: Elle vient juste de me dire qu'elle est en couple avec jellal. Elle c'est confié tout a l'heure a jellal et comme il ne répondait pas elle c'est sentie gêner et a commencer a partir puis il lui a rattraper la main et il a embrasser en lui, disant juste après je t'aime.

    natsu: Je suis content pour eux. Mais notre couple est beaucoup mieux que le leur.

    lucy: Oh... tu es trop mignon natsu.

    natsu: Merci mon amour, mais t'es encore plus mignonne.

    Nos deux tourtereaux continuèrent a ce faire de très beau compliment pendant tous le trajet jusqu'à la maison de notre blonde préférer. Une fois arriver lucy alla directement dans la saalle de bain pour ressortir vêtu d'une magnifique nuisette bleu turquoise avec de la dentelle noir et un nœud papillon noir également.

    Ensemble Sexy Nuisette String Livia Bleu Nuisette Déshabillée ( lucy port ça mais sans les collants)

    Dès qu'elle sortie de la salle de bain, natsu eu un grand saignement de nez. Mais il se ressaisie assez vite. Quand a lui il portais juste son calçons kaporal rouge.

     

      

     Bref, après c'être rincer l'œil pendant plusieurs minutes ils allèrent se coucher. Le lendemain matin ils se levèrent et allèrent se préparer pour aller au lycée. Après être arriver dans leur bahut il discutèrent avec leurs amis. Une fois la  journée terminer erza et lucy se donnèrent rendez-vous devant le parc centrale de leur ville pour réfléchir a un plan.

    lucy: Hum....... Ta une idée ou pas??? Moi chui a sec.

    erza(soupir): Moi aussi j'ai aucune idée.......

    erzalucy: hum........... JE SAIS!!!!!!!!!!!!

    lucy: Toi aussi ta une idée?

    erza: Ouai. Mais va-si dit ton idée d'abord.

    lucy: Ok. Alors on invite tous le monde chez moi, puis je demanderais a jubia d'aller chercher quelque chose a la cave. Mais pour plus de précaution on va demander a grey d'aller l'accompagner, puis une fois dedans nous allons les enfermer. Et on les délivrera une fois qu'il ce seront avouer leur sentiment. T'en pense quoi de mon idée?

    erza: Je pense que c'est une trop bonne idée. Moi mon idée était un peu près comme la tienne donc sa va. Bref, on met le plan en marche ce soir ou demain soir?

    lucy: Vaux mieux le faire demain soir, car il est déjà assez tard et personne n'a encore étaient prévenu et en plus je n'est rien préparer.

    erza: Ouai ta raison. Puisque demain on est vendredi et qu'on fini a 15h10, on aura le temps de tout préparer. J'irais chez toi vers 16h, ok?

    lucy: Sa me va. smile Bref je vais devoir te laisser, mon chéri m'attend. Bisous a demain.wink2

    erza: OK. Le mien aussi m'attend. Bisous a demain. wink2

    Les deux jeunes femmes se séparèrent et rentrèrent chez eux rejoindre leur petit-ami.

    Coté lucy/natsu

    natsu(l'embrasse): Cc ma chérie sa va? 

    lucy(répondant au baiser): Oui sa va et toi mon amour?

    natsu: Mieux depuis que tu es là. ;-)

    lucy: Merci mon amour, moi aussi sa va mieux mtn.

    natsu: Tu a fais quoi tout a l'heure avec erza?

    lucy: Bah, enfaite je vais organiser une soirée ici  demain soir et un moment donner je vais demander a jubia de descendre a la cave chercher quelque chose et pour plus de précaution grey va l'accompagner. Et s'ils voudront être libérer ils vont devoir dévoiler leur sentiment.

    natsu: Ah ok je comprend mieux.

    lucy: Tu ne doit dire a personne que c'est un plan pour caser grey et jubia ensemble, ok?

    natsu: Tkt je vais rien dire.

    lucy: Je te fais confiance.

    Brrrrrrrrrrrr Brrrrrrrrrrrr ( bruit de ventre de natsu)

    natsu(se gratte derrière le cou): Dsl j'ai la dalle.

    lucy: Sa je mettais rendu compte. Sa te dit une pizza?

    natsu: Ouai!!!!!!!!!!

    lucy: Tu veux laquelle?

    natsu: Je veux une pizza cannibale, et toi tu prend quoi?

    lucy: Je vais prendre une oriental.

    lucy prit son portable et appela la pizzeria, 10 mn après le livreur arriva. Après avoir payer le livreur ils prirent leurs pizza et allèrent s'asseoir devant la télé.

    lucy: Itadakimasu!! (bonne appétit)

    natsu: Aligatou.

    lucy: On regarde quoi?

    natsu: Paranormal activity.

    lucy: Ok sa me va.

    Alluma la télé et mit le film, quelques minutes plus tard ils finirent leur pizza. Plus tard dans la soirée, lucy s'endormie sur l'épaule de natsu. Quand natsu vit sa belle endormie, il éteignit la télé et porta lucy dans sa chambre. Puis il se dévêtit et s'allongea près de la jeune blonde.  

     

    Dans le prochain chapitre, il y aura la soirée chez lucy.

     

     

     

     

     

     

      

      


  • Commentaires

    1
    Jetemerde
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:37
    C'est pourri
    2
    Tesnul
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:39
    On est dans fairyvtail faut beaucoup plus de texte pour la déclaration. Et les karaoké ces pour les mémé et puis sa sert a rien de mettre du japonais juste pour crané
    3
    fairy60
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:41

    vous dites que c'est pourri mais est ce que vous ferrez mieux hein ? je vois pas l interet de critiquer si on fait pas mieux alors vous ferrez mieux de la fermer

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:47

    merci pour ton soutien. C'tait ma première fic school donc je me doutais quelle ne serais pas cool, mais bon jai fais de mon mieux.

    5
    Erza x Jellal
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:19
    Mais non c'est pas nul. Le seul truc que tu devrais corriger c'est essyer de mettre les autres couples pmus en avaant. Je parle du Jerza et du Gruvia. Sinon c'est bien.
    6
    Erza x Jellal
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:22
    Si tu veux me repondre sur mon blog je suis sur skyrock et mon pseudo est Fairy-Tail-jellalxerza.
    Voila bise
    7
    fairy60
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:56

    de rien c normal faut jamais critiquer si on fait pas mieux et puis tu commence c normal =)

    8
    Noëline
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:22

    J'aime beaucoup mais je trouve ça domage qu'il n'y est presque pas de Jerza :(


    En revanche, le chapitre est long, animé et plein d'amour très bien fait :D


    PS : mon blog porte le nom d Nono-774.

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:51

    C'est super!!! Moi j'aime beaucoup!!! Mais est-ce que tu pourrais arrêter de mettre des mots en japonais? Sinon c'est super et j'adore mais il y a des moments ou on dirait qu'il mange des bouts, comme ici:

     greynatsu: Bon y go/ arrête de répéter ce que je dit/ watashi wa anata o korosu !!!!!! (sa veut dire: je vais tuer)

    erza(aura noir): Vous allez arrêter oui!!!!!!!!!!!!!!!!

    greynatsu(chantent): On est amis, on est amis!!!!!!!!!!!

    erza: Je préfère ça.

    jellal(chuchote) Quesqu'elle est belle quand elle s'énerve.

    lucy: Ta dit quelque chose jellal?

     

    lucy(pas trop convaincu): Hm si tu le dit. Bref on y va?

     

     

    Sinon c'est parfait, ne change rien!!!! Et n'écoute pas ceux qui critique ce que tu fais car ils savent rien faire de mieux!! ^^ ♪♫♪♫

     

    10
    Katimelle
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:47

    C'est très bien mais je trouve que tu ne mets pas assez de texte, pourtant l'ensemble est magnifique, essaie de décrire un peu plus, d'accord ? ^^.

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:00

    merci bocou, ok je vais essayer de mettre un peu plus de texte

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:02

    ne vous inquiéter pas je vais aller sur vos blog. Et encore merci pour ces encouragement smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :