• Chui vraiment desole

    Chui vraiment desoler de ne pas avoir fini mon 1e chapitre,

    mais je n'est plus du tout d'inspiration,

    et en plus mes notes au collège commence as baisser

    donc j'aimerai refaire des progrès alors pendant un

    moment je ne viendrais plus sur mon blog.

    Mais ne vous inquiéter pas quand j'aurais fait a nouveaux

    des progrès, ou que j'aurais encore de l'inspiration

    je vous préviendrait et je continuerai ma fic.

    PROMIT!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:55

    Je suis prête a attendre des années et j'espère pour toi que tes notes vont remonter!!! ^^ ♪♫♪♫

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:03

    merci, en plus mes note ont déjà commencer a remonter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :