• MES COUPLES PREFERE <3 <3 <3

     

    MES COUPLES  PREFERE <3 <3 <3

     

     

     

     

     

     

     

     


    Ils sont pas trop mignon dans leur vêtement de mariage? natsu et lucy est le couple le plus important du manga. Faut dire aussi, que ce sont les personnages principaux du manga. Natsu pour les mecs et lucy pour les meufs. Bref, un moment donné durant la bataille de phantom Lord natsu a été le seul a allais a la recherche de lucy (avec happy).  Au moment ou elle se jeta en arrière dans le vide, elle dit: je l'ai entendu je c'est qu'il va venir me sauver. Après elle crie: Natsu!!!!!!!!!!!!!

     

    MES COUPLES  PREFERE <3 <3 <3 Je trouve cette photo trop belle, et vous? J'adore ce couple et j'espère de tout mon cœur qu'il va exister dans le manga. Je peut pas vous expliquer exactement pourquoi je kiff ce couple, parce que moi même j'en ai aucune idée, enfin peut-être une j'adore jubia et je trouve qu'elle va trop bien avec grey. En plus pendant la bataille de Phantom Lord, alors que jubia allait tomber du géant robot ( enfaite c la guilde de phantom lord) grey la rattraper après jubia lui a demander pourquoi il l'a sauver après il lui a répondu qu'il en avait aucune idée. Sur l'île de Tenrô après que grey est battu hadès avec ses amis, ils retourna au camp et demanda a tout le monde si ils n'avaient pas vu jubia. Ensuite quand acnologia attaqua l'île de Tenrô et grâce a son hurlement il balaya la côte, après avoir reprit connaissance jubia se rendit compte que grey la portait sur son dos. Bref, je sais pas pour vous mais c'est possible que grey et jubia finissent ensemble si le réalisateur décide de crée des couples a la fin de la série.

    MES COUPLES PREFERE   Ils sont pas trop kawai ensemble??? jellal et erza est un de mes couple préférer, car depuis toute petite erza aime jellal et d'ailleurs on voit bien que lui aussi apprécie énormément erza. En plus erza est l'une de mes perso favorite. 3 mois avant que les grands jeux inter-magique commence jellal, ultea et meldy vont voir erza, lucy, natsu, grey, jubia, Wendy, reby, droy et jett pour leurs demander si ils pouvaient essayer de trouver des indices sur cette etrange magie sui ressemble a celle de zeref. Pendant que ses amis étaient entrain se souffrir de martyr pour avoir accet a la second origine erza et jellal discuter sur une falaise en face de la mer. Au bout d'un moment le jeune homme dit que se serait mieux pour tout le monde qu'il meurt, après avoir entendu sa erza lui donna une grosse gifle et lui dit qu'il ne devait pas abandonner mais maladroite comme elle est erza trébucha et dégringola la falaise avec jellal. Une fois tomber par terre jellal qui était a califourchon sur erza lui dit qu'elle a toujours raison et la elle lui répond que non elle n'a pas toujours raison, qu'elle est maladroite mais qu'elle vie sa vie a fond. Puis petit a petit ils se rapproche leur lèvre était a quelque millimètre mais comme un con jellal a repousser erza en lui disant qu'il avait une petite amie, c'est que plus tard qu'il dise que jellal aime erza mais comme elle marche dans la lumière et lui dans les ténèbres il ne veut pas se mettre en couple avec elle. Bref, juste pour dire que je kiff un max se couple et j'espère que Hiro mashima va les mettre ensemble a la fin du manga.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :